Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud aurait fixé son prix pour le départ de Thauvin !

Alors que Florian Thauvin n'a toujours pas signé de prolongation avec l'OM, son avenir reste pour l'heure incertain, d'autant que plusieurs clubs suivraient de près sa situation. Néanmoins, les exigences du club phocéen en feraient hésiter certains.

En fin de contrat à l'issue de la saison, Florian Thauvin vit peut-être ses derniers mois avec l'OM. Comme vous l'avait expliqué le 10 Sport, le club phocéen n'a rien proposé à son champion du monde, de quoi rendre son avenir assez incertain. Alors que Jacques-Henri Eyraud a annoncé il y a peu que l'attaquant de 27 ans restera à Marseille, une belle offre pourrait néanmoins faire hésiter la direction de l'OM, qui souhaite à tout prix renflouer ses caisses durant le mercato estival. D'après L'Équipe ce vendredi, Florian Thauvin ne manquerait pas de prétendants et serait suivi de près à l'étranger, notamment en Italie. Mais alors que l'international français sort d'une saison blanche après une blessure à la cheville, les exigences de l'OM bloqueraient certaines écuries.

L'OM attendrait au moins 15M€

Comme l'explique la Gazzetta dello Sport ce vendredi, Florian Thauvin aurait récemment été proposé à plusieurs clubs de Serie A. Outre l'AS Roma et le Milan AC, le Napoli a également été approché si l'on en croit le quotidien transalpin. Néanmoins, le club d'Aurelio De Laurentiis, comme les autres, n'aurait pas donné suite en raison des exigences financières de l'OM, qui attend au moins 15M€ pour son attaquant. Une somme jugée trop élevée actuellement compte tenu de la longue blessure du joueur, qui n'a plus qu'une année de contrat.

Articles liés