Comme il l'a lui-même annoncé, Loïc Perrin ne portera plus le maillot de l'ASSE. Toutefois, il n'en aurait pas fini avec les Verts, puisqu'il devrait intégrer l'organigramme du club.
Loïc Perrin ne foulera plus la pelouse du Geoffroy Guichard en tant que joueur. Sur les réseaux sociaux, le défenseur de 34 ans a annoncé qu'il avait joué son dernier match avec Les Verts lors de la défaite contre le PSG en finale de la Coupe de France (1-0). « C’est avec une grande émotion que je vous annonce avoir joué mon dernier match avec mon club de toujours vendredi dernier lors de la finale de Coupe de France. Même si j’espérais une autre fin, je suis heureux et fier de mon parcours pendant ces 17 saisons de footballeur professionnel avec des hauts et des bas, mais toujours en donnant le maximum de moi même », a-t-il posté. Expulsé à la suite d'un violent tacle sur Kylian Mbappé, Loïc Perrin ne sort pas vraiment par la grande porte. Mais il devrait avoir l'occasion de se rattraper, puisqu'il n'aurait pas fait ses adieux à l'ASSE.
Loïc Perrin intégré dans l'organigramme de l'ASSE ?
Selon les informations de L'Equipe, divulguées dans ses colonnes ce vendredi matin, une clause de reconversion figurerait dans le contrat de Loïc Perrin. Ainsi, l'ancien capitaine de Claude Puel devrait quitter les terrains, mais ne devrait pas mettre un terme à son idylle avec l'ASSE pour autant. A en croire le média français, Loïc Perrin serait parti pour intégrer l'organigramme des Verts. Et il ne resterait plus qu'à définir le rôle qu'il occupera au sein du club du Forez.