Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un départ à l’Inter Milan ? La réponse du clan Messi !

Ces derniers jours, l’Italie s’enflamme sur une possible arrivée de Lionel Messi à l’Inter Milan. Une rumeur qui n’a pas manqué de faire réagir l’entourage de la star du FC Barcelone.

En stoppant les négociations avec le FC Barcelone pour sa prolongation de contrat, Lionel Messi a jeté un énorme froid sur son avenir en Catalogne. En effet, l’Argentin n’a plus qu’un an de contrat et pourrait donc être libre l’été prochain. De quoi forcément alimenter de nombreuses rumeurs et dernièrement c’est notamment du côté de l’Inter Milan que le sextuple Ballon d’Or a été envoyé. Messi pourrait-il donc imiter Cristiano Ronaldo et ainsi filer en Italie ? Face à l’ampleur prise par ce dossier, les Lombards ont multiplié les démentis et dans l’entourage de Lionel Messi, on a également tenu à se manifester.

Le clan Messi met les choses au point

Après l’Inter Milan, c’est donc désormais au tour des proches de Lionel Messi de mettre les choses au point. Ainsi, pour TMW, l’entourage de l’Argentin, on a tenu à faire savoir que Messi était toujours un joueur du FC Barcelone pour le moment, où il est d’ailleurs lié jusqu’en 2021. Et en ce qui concerne une arrivée en Lombardie, il a été expliqué qu’il n’y avait jamais eu de contact. Bien que le sextuple Ballon d’Or aurait pour le moment bloqué sa prolongation de contrat au Barça, il serait encore loin d’être parti.

Articles liés