Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Juan Bernat prêt à signer au FC Barcelone ? La réponse !

Désireux de se renforcer au poste de latéral gauche cet été, le FC Barcelone aurait coché le nom de Juan Bernat. Et l’international espagnol du PSG serait déjà tenté par cette idée…

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le PSG, Juan Bernat va donc devoir faire un choix décisif pour son avenir puisqu’il pourrait se retrouver libre dans un an. Et ces dernières heures, la presse espagnole a annoncé que le FC Barcelone songeait à son profil pour se renforcer au poste de latéral gauche cet été, ce qui permettrait au club catalan d’attirer un joueur de haut niveau à moindres frais. Mais qu’en est-il dans l’esprit de Bernat ?

Bernat attiré par Barcelone

Mundo Deportivo annonce ce vendredi que le latéral gauche espagnol souhaiterait quitter le PSG cet été, et la perspective d’un transfert vers le FC Barcelone serait d’ailleurs très attirante à ses yeux. Alors qu’il doit composer avec la concurrence Layvin Kurzawa et Mitchel Bakker au PSG, Bernat pourrait donc prendre la direction du Barça si les deux clubs parviennent à trouver un accord dans les semaines à venir.

Articles liés