Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone intéressé par un cadre de Tuchel ?

Désireux de se renforcer en défense pour la saison prochaine, le FC Barcelone scrute le marché des transferts à la recherche de bons coups et de joueurs intéressants pour la saison prochaine. Et le Barça ciblerait aujourd’hui un joueur du PSG...

Le FC Barcelone doit se renforcer en défense la saison prochaine. Avec les nombreuses blessures de Samuel Umtiti, un Gérard Piqué vieillissant et les potentiels départs de plusieurs latéraux (Junior Firpo, Nelson Semedo), les Blaugrana prospectent à la recherche de bons coups défensifs sur le marché des transferts. Et Quique Setien ciblerait aujourd’hui l’un des cadres de l’effectif de Thomas Tuchel au PSG…

Juan Bernat ciblé par le FC Barcelone ?

Ainsi, d’après les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone ciblerait Juan Bernat. L’international espagnol du PSG, indiscutable sur le côté gauche de la défense parisienne, a de nouveau réalisé une grosse saison dans la Capitale. Avec 1 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues, le latéral gauche espagnol a été décisif dans les grands matchs, fort de son expérience au plus haut niveau européen après ses 4 saisons passées au Bayern Munich. Sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, Bernat pourrait donc prendre la direction du Barça dans les prochaines semaines.

Articles liés