Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des retrouvailles entre Strootman et Garcia à l’OL ? La réponse !

A l’été 2018, Rudi Garcia avait fait le forcing pour retrouver Kevin Strootman à l’OM. Les deux hommes pourraient-ils désormais se retrouver à l’OL ?

A l’approche du mercato hivernal, le nom de Kevin Strootman revient avec insistance. Actuellement à l’OM, le Néerlandais a été placé sur la liste des départs. Reste maintenant à trouver preneur et cela est compliqué étant donné le salaire XXL du milieu de terrain. Sur la Canebière, on maudit ainsi Rudi Garcia d’avoir fait le forcing pour retrouver Strootman, après l’avoir connu à l’AS Rome. Et alors que l’entraîneur français, désormais à l’OL, recherche un milieu de terrain, le Marseillais pourrait-il coller à ce que recherchent les Gones ?

Une nouvelle cohabitation ?

L’avenir de Kevin Strootman est au centre des interrogations à l’approche du mois de janvier. Toutefois, comme l’explique La Provence ce samedi, la suite de la carrière du Néerlandais ne devrait pas se dérouler avec Rudi Garcia à l’OL. Alors que plusieurs agents ont sondé le marché pour Strootman, cela n’aurait pas été un grand succès. Pour ce qui est des Gones, on ne penserait absolument pas au joueur de l’OM. Garcia n’aurait pas activé cette piste, préférant se concentrer sur Steven Nzonzi.

Articles liés