Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un retour sur le point d’être acté au Barça ?

Afin de renforcer le poste de latéral droit, le FC Barcelone étudierait la possibilité de mettre fin au prêt d’Emerson au Bétis.

Le poste de latéral droit au FC Barcelone pourrait subir de multiples changements lors des prochaines sessions de transferts. En effet, Nelson Semedo ne parvient pas à s'imposer définitivement sur le côté droit de la défense. Sergi Roberto, pourtant milieu de terrain de métier, dépanne tant bien que mal, tandis que le jeune Moussa Wagué est encore trop frais pour bousculer la hiérarchie. Ainsi, le FC Barcelone se serait penché sur le recrutement d’un renfort et El Desmarque indiquait que Lionel Messi ferait le forcing auprès de sa direction pour attirer Joshua Kimmich. Mais le club catalan aurait une autre idée en tête pour renforcer ce poste clé.

Le Barça voudrait mettre fin au prêt d’Emerson au Bétis

Selon les informations d’Estadio Deportivo, le FC Barcelone étudierait la possibilité de mettre fin au prêt d’Emerson au Betis Séville. Le Brésilien de 20 ans a été recruté lors du dernier mercato estival par la formation blaugrana avant d’être prêté aussitôt au club andalou jusqu’en 2021. Mais afin de renforcer le poste de latéral droit, les dirigeants du Barça pourraient décider de rapatrier le joueur brésilien dès la fin de la saison. Affaire à suivre…

Articles liés