Alors que le flanc droit de la défense du Barça ne fait pas l'unanimité depuis le début de la saison, Lionel Messi pousserait en interne afin que sa direction se positionne sur Joshua Kimmich, latéral du Bayern Munich.
Cette saison, le FCBarcelone est loin d'être impressionnant, et le dernier Clasico face au RealMadrid (0-0) l'a bien montré. Ainsi, quelques ajustements pourraient être réalisés cet hiver, surtout si des joueurs venaient à quitter le club, à l'image de Jean-Clair Todibo ou ArturoVidal, et un poste serait particulièrement visé, le côté droit de la défense. Nelson Semedo ne fait pas l'unanimité depuis quelques mois, et SergiRoberto ou MoussaWagué ne semblent pas capables d'inquiéter le Portugais. Une situation que souhaiterait arranger LionelMessi.
Messi militerait pour Kimmich en interne
Selon les informations d'El Desmarque, Lionel Messi aurait en effet demandé à sa direction de se montrer actif cet hiver pour enrôler un latéral droit, et l'international argentin aurait déjà un nom en tête : JoshuaKimmich. L'Allemand de 24 ans est l'un des hommes forts du BayernMunich et pourrait donc se retrouver courtisé par le Barça dans les prochaines semaines. Un intérêt qui n'est pas nouveau puisque Diario Gol expliquait déjà en octobre dernier que Kimmich avait les faveurs de Messi en Catalogne. Un soutien de taille.