Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce dans ce dossier à 25M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l'Inter Milan ferait le forcing pour s'attacher les services d'Arturo Vidal, Giuseppe Marotta s'est prononcé sur le mercato hivernal qui attend les Nerazzurri.

En manque de temps de jeu au FC Barcelone,Arturo Vidal souhaiterait changer d'air en janvier, et une destination aurait sa préférence. En effet, l'international chilien verrait d'un bon œil une arrivée à l'Inter Milan, club dans lequel il pourrait retrouver AntonioConte, son ancien entraîneur à la Juventus. Cependant, les deux écuries seraient loin d'un accord puisque l'Inter privilégierait un départ, tandis que le Barça attendrait une offre de 25M€. Interrogé sur le prochain mercato hivernal, Giuseppe Marotta, directeur sportif des Nerazzurri, s'est prononcé sur les plans de son club.

« Nous allons saisir les opportunités »

« Ce sera un marché utile pour saisir les opportunités, qui à mon avis seront peu nombreuses. Nous voulons nous développer, nous avons fait six mois à un niveau très élevé. Nous voulons continuer cette ascension. Par conséquent, nous allons saisir les opportunités pour être compétitifs », a expliqué Giuseppe Marotta au micro de la Sky.

Articles liés