Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un départ cet hiver pour Strootman ? La réponse !

Au courant de sa situation compliquée à l’OM, Kevin Strootman n’aurait aucune envie de plier bagage lors du mercato hivernal.

Prêt à tout pour alléger la masse salariale, Andoni Zubizarreta aurait déjà sa première victime. Le directeur sportif de l’OM essaierait de trouver un point de chute pour Kevin Strootman, peu convaincant depuis ses débuts en 2018. Le milieu de terrain marseillais pourrait ainsi connaître une aventure en Allemagne comme l'indiquait récemment France Football. Le Hertha Berlin en pincerait pour son profil, avec des moyens financiers importants. Mais les Berlinois devraient se casser les dents dans le dossier Strootman.

Strootman veut rester à Marseille

Comme le précise La Provence ce samedi, Kevin Strootman saurait que son futur à l’OM resterait assez incertain. Le Batave serait le joueur le plus susceptible de quitter Marseille cet hiver, afin d’apporter des liquidités nécessaires dans le cadre du fair-play financier. Le Batave aurait un rôle clé pour ce mercato. Pourtant, rien ne laisse penser que cela arrivera. Ainsi, l’international néerlandais serait réticent à l’idée de quitter ses coéquipiers. Un avis partagé par André Villas-Boas, désireux de continuer l’aventure avec Strootman. L’énorme contrat de ce dernier (2023) refroidirait également ses prétendants, hormis le Hertha Berlin.

Articles liés