Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations tonitruantes sur Zubizarreta !

L'OM réalise une excellent début de saison, grâce notamment à ses recrues estivales. Mais Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM aurait pu prendre la porte au moment du départ de Rudi Garcia la saison dernière.

L'OM revient sur le devant de la scène cette saison avec une 2ème place à la moitié du championnat. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l'OM, a d'ailleurs su boucler un recrutement intelligent cet été avec Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez, sous les indications d'André Villas-Boas. Mais à la fin de la saison dernière, alors que l'OM était en difficulté, Andoni Zubizarreta aurait pu se faire licencier au même moment que l'entraîneur Rudi Garcia selon le journaliste du Football Club de Marseille Nicolas Filhol.

« Andoni Zubizarreta n’était pas loin de la porte »

« Andoni Zubizarreta n’était pas loin de la porte. Quand Garcia a été viré, le départ d’Andoni Zubizarreta a été évoqué et finalement on lui a dit : " C’est toi le directeur sportif, tu ne l’étais pas vraiment depuis le début, mais là c’est à toi de choisir l’entraineur. Et au fait, tu n’as pas d’argent… ".  Au final il s’est bien débrouillé en ramenant André Villas-Boas. Et il a fait des bons choix sur le mercato avec les trois joueurs qui ont été pris. Ils sont performants, ils sont titulaires, et ont un super état d’esprit », a ainsi expliqué Nicolas Filhol lors d'une émission du Football Club de Marseille.

Articles liés