Alors que l'OM ne devrait pas pouvoir recruter cet hiver à moins d'un grosse vente, Andoni Zubizarreta préparerait déjà des bons coups à verrouiller dès janvier pour le mois de juin. Explications.
Andoni Zubizarreta est toujours à la recherche d'opportunités sur le marché pour renforcer l'OM, et il aurait déjà jeté son dévolu sur plusieurs joueurs en fin de contrat le 1er juillet. Marseille surveillerait par exemple le jeune défenseur de West Bomwich Albion Nathan Ferguson (19 ans). Sous contrat jusqu'en juin 2020, ce joueur a la particularité de pouvoir s'engager dès janvier pour rejoindre gratuitement le club six mois plus tard. Une méthode que souhaite utiliser Andoni Zubizarreta cet hiver selon le journaliste MohamedBouhafsi.
« Un ou deux joueurs » susceptibles de signer avec l'OM cet hiver pour la saison prochaine
« Ce n’est pas impossible de voir l’OM lâcher Strootman cet hiver. Pour prendre un joueur plus jeune, avec un plus gros potentiel et qui joue au même poste avec un plus petit salaire. (…) L’OM prospecte beaucoup sur de jeunes joueurs. Ils aimeraient bien trouver un ou deux joueurs qu’ils pourraient finaliser en janvier pour ensuite les voir arriver à l’OM en juin prochain. Il y a des réflexions autour de ça, surtout sur ce que l’on appelle des forts prospectes. Monaco l’a fait avec Pavlovic, cela peut être une possibilité pour l’OM », a déclaré Mohamed Bouhafsi sur RMC.