Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet aveu de taille dans la course à Haaland !

Alors qu'il réalise un début de saison hors-norme, Erling Braut Haaland pourrait faire ses valises cet hiver. Pour le directeur sportif de Leipzig, Oliver Mintzlaff, qui s'intéresse au joueur, la concurrence risque d'être rude.

Erling Braut Haaland est sans doute la révélation de ce début de saison. Auteur de 28 buts dont 8 en Ligue des Champions, le Norvégien fait tourner la tête des plus grands cadors européens. Le Real Madrid, la Juventus, Manchester United et Leipzig, souhaiterait recruter l'attaquant cet hiver. En entretien, le directeur sportif de Leipzig, Oliver Mintzlaff a confirmé que la concurrence allait être compliquée pour Haaland.

« Il y a Manchester United, la Juventus, le Borussia Dortmund et quelques autres clubs »

Dans des propos relayés par Calciomercato.it, Oliver Mintzlaff a confirmé que la bataille pour recruter Erling Braut Haaland avait déjà commencé : « Il y a Manchester United, la Juventus, le Borussia Dortmund et quelques autres clubs. Ce ne sera pas facile pour nous : notre club a certaines limites. Le prix de la signature est toujours accessible, mais ce n'est pas le pas le seul facteur. »

Articles liés