Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une décision radicale pour Pogba !

En réponse aux désirs de Zinedine Zidane concernant Paul Pogba, Florentino Pérez n’aurait aucune envie d’acter le renfort du milieu de terrain de Manchester United.

Zidane Zidane reste toujours sur les traces de Paul Pogba. Un objectif affiché par l’entraîneur du Real Madrid, au pont d’oublier plusieurs pistes, à l’image de Donny van de Beek. Le technicien tricolore ferait tout son possible afin de convaincre Florentino Pérez de faire un effort financier pour le milieu de terrain de Manchester United. Il ne serait pas impossible de voir Pogba débarquer à Madrid dès cet hiver, mais le président merengue ne le verrait pas du tout du même œil.

L'arrivée de Pogba bloquée par Pérez ?

D’après AS ce samedi, le conseil d’administration du Real Madrid ne comprendrait pas le coût requis, mais également élevé, pour le recrutement de Paul Pogba. Les dirigeants de la Casa Blanca insistent sur le fait qu’il est en aucun cas nécessaire d'investir de l’argent concernant le transfert du Tricolore. Un désir des Madrilènes de donner une vraie place à Federico Valverde, assez convaincant depuis plusieurs rencontres.

Articles liés