Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric prêt à prendre une décision radicale ?

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Luka Modric n'écarterait pas la possibilité de quitter la capitale espagnole cet hiver.

Les temps sont durs pour Luka Modric. La sortie de crise du Real Madrid coïncide avec l'éclosion de Fede Valverde dans l'entrejeu, et le Ballon d'Or 2018 a souffert de cela. L'international croate peine à enchaîner les matches et n'est plus un titulaire indiscutable aux yeux de Zinedine Zidane. Alors qu'il vient de fêter ses 34 ans, Luka Modric est donc à un tournant de sa carrière, lui qui avait pourtant été retenu par le Real Madrid il y a quelques mois lorsque l'Inter Milan comptait sur le milieu de terrain pour se renforcer. Des envies de départ qui pourraient réapparaître dans les prochains jours.

Modric disposé à écouter les offres cet hiver ?

Sous contrat jusqu'en 2021, Luka Modric voit son avenir s'inscrire en pointillé selon El Confidencial, d'autant que Zinedine Zidane rêverait toujours d'enrôler Paul Pogba et devrait compter sur les retours de Martin Odegaard et Dani Ceballos l'été prochain, les deux joueurs étant prêtés. Une situation qui pousserait le Croate à s'interroger sur son avenir. Si le Real Madrid continuerait d'encourager Modric en interne, ce dernier devrait tout de même écouter les offres cet hiver, estimant qu'il peut toujours avoir un rôle important dans un club. S'il n'est pas certain que le Real Madrid accepte son départ en janvier, un transfert l'été prochain paraît plus que probable pour le finaliste du Mondial 2018.

Articles liés