Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau point de chute identifié pour Strootman ?

L’OM ne serait pas contre un départ de Kevin Strootman cet hiver. Alors qu’il serait dans le viseur du Hertha Berlin, l’international néerlandais pourrait finir la saison en Bundesliga.

Kevin Strootman pourrait atterrir au Hertha Berlin en janvier. D’après les dernières informations de RMC Sport, confirmée par France Football ce vendredi, Andoni Zubizarreta ne fermerait pas la porte à un départ de Kevin Strootman, loin de là. Pour alléger la masse salariale de l’OM, le directeur sportif espagnol serait prêt à se séparer du milieu de terrain néerlandais dès le mois de janvier.

Jürgen Klinsmann sur les traces de Kevin Strootman ?

Toujours selon France Football, un club allemand pourrait profiter de la situation pour récupérer Kevin Strootman. Il s’agirait du Hertha Berlin. A en croire le média français, Jürgen Klinsmann souhaiterait renforcer le milieu de terrain de La Vieille Dame (Die Alte Dame). Pour ce faire, l’ancien sélectionneur de la Nationalmannschaft voudrait miser sur Kevin Strootman. Il serait d’ailleurs déjà allé à la pêche aux informations pour le pensionnaire de l’OM.  

Articles liés