Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste brûlante se précise pour Edinson Cavani ?

Annoncé dans le collimateur de l’Atlético de Madrid avec qui il aurait déjà un accord, Edinson Cavani pourrait bien quitter le PSG cet hiver si l’on en croit les récents propos du club espagnol.

En début de semaine, la presse italienne lâchait une petite bombe en révélant que l’Atlético de Madrid et Edinson Cavani avaient déjà trouvé un accord sur les bases d’un contrat de trois ans. Le buteur uruguayen du PSG, engagé jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale, serait même ciblé pour un transfert cet hiver puisque l’Atlético souhaite attirer d’urgence un numéro 9 d’envergure dans ses rangs comme l’a confirmé Gil Marin, son directeur général, sur les ondes de la Cadena Ser.

« Nous analyserons les opportunités »

« Le recrutement d’un grand buteur ? Nous observons le marché, et nous avons très peu de marge en raison du fair-play financier. Nous analyserons donc les opportunités nous obtiendrons sur le marché et qui pourraient nous aider, car il faut garder à l’esprit que Diego Costa sera absent jusqu’à fin février et que nous avons une grosse série de matchs. Nous avons seulement Alvaro Morata à ce poste », a indiqué le dirigeant de l’Atlético de Madrid. Et Edinson Cavani, le buteur du PSG, est forcément concerné par cette déclaration…

Articles liés