Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cuisance évoque un scénario inattendu pour son avenir !

Alors qu’il affiche son envie de rester à l’OM la saison prochaine, Michaël Cuisance n’exclut pas la possibilité d’un éventuel deuxième prêt vu l’état des finances marseillaises.

Un problème devrait se poser lors du prochain mercato estival à l’OM, puisque Pablo Longoria n’aura vraisemblablement pas les moyens de conserver l’ensemble des joueurs prêtés cette saison avec une option d’achat. C’est notamment le cas de Michaël Cuisance, pour lequel l’OM devrait verser 18M€ au Bayern Munich pour pouvoir le conserver lors du prochain mercato estival. À moins que Longoria ne trouve une parade en tentant de négocier un deuxième prêt consécutif…

« Je n’y ai pas pensé »

Interrogé en conférence de presse ce jeudi sur l’éventualité d’un deuxième prêt à l’OM, Michaël Cuisance n’a exclu aucune option : « Il y a des suivis avec le Bayern Munich, ils sont souvent en contact avec mon agent. Ils me laissent un peu me concentrer sur l’OM, parce qu’on a encore une saison à finir. Ma préoccupation pour l’instant, c’est l’OM (…) Un deuxième prêt à l’OM ? Je n’y ai pas pensé. Pour le moment, on n’a pas eu de discussion, je suis concentré sur l’OM et j’essaye de faire le maximum et de retrouver mon niveau. Je dois prouver que je peux rester ici », indique Cuisance.

Articles liés