André Villas-Boas, coach de l’Olympique de Marseille, a un avis tranché concernant Michaël Cuisance et Leonardo Balerdi.
Pour finir de renforcer son effectif cet été, l’Olympique de Marseille a bouclé les prêts de Michaël Cuisance et de Leonardo Balerdi. Le premier est considéré comme un grand espoir du football français et a rapidement trouvé sa place au sein du dispositif d’AndréVillas-Boas. Toujours de propriété du Bayern Munich, il peut définitivement être racheté par l’OM grâce à une option fixée à 18M€. La situation est semblable pour Balerdi, puisque lui aussi s’est fait une place et il peut rester au terme de son prêt, si l’OM décide de verser 14M€ au Borussia Dortmund.
« Si on peut avoir la chance de les avoir dans l'effectif la saison prochaine... »
La présence de Michaël Cuisance et de Leonardo la saison prochaine à l’Olympique de Marseille est encore loin d’être assurée, mais André Villas-Boas a déjà lancé un signal à Pablo Longoria. « Balerdi, Cuisance, si on peut avoir la chance de les avoir dans l'effectif la saison prochaine... » a lâché le coach de l’OM ce jeudi, lors de la conférence de presse précédant la rencontre de Ligue 1 de ce vendredi, face au Nîmes Olympique.