Foot - Mercato - OM
Cette révélation sur le rendez-vous entre Kamara et l'Atlético

En fin de contrat avec l’OM, Boubacar Kamara s’est engagé en faveur d’Aston Villa, alors que l’Atlético de Madrid était pourtant sur les traces du Français. Mais les Colchoneros auraient été refroidis après avoir rencontré le joueur…

Formé à l’OM, Boubacar Kamara a choisi de partir librement de la cité phocéenne malgré les tentatives de Pablo Longoria pour le conserver. Désireux d’entamer un nouveau chapitre dans sa carrière, le joueur de 22 ans n’a pas manqué de pistes au cours des derniers mois, et c’est finalement Aston Villa qui a remporté la bataille malgré l’intérêt d’autres clubs plus prestigieux, à l’instar de l’Atlético de Madrid. Diego Simeone semblait en effet intéressé par le profil de Boubacar Kamara, mais le club espagnol aurait finalement décidé de ne pas se positionner après une rencontre avec le milieu de terrain.

« Le DS de l’Atlético a dit : "j’ai passé la porte, je savais très bien que jamais un type comme ça pourrait signer chez nous" »

Dans l’After ce lundi soir, Daniel Riolo a révélé l’existence d’un rendez-vous entre Boubacar Kamara et le directeur sportif de l’écurie espagnole qui aurait clairement refroidi les Colchoneros. « L’Atlético s’est tellement intéressé à Kamara qu’ils ont dépêché leur directeur sportif, qui a pris rendez-vous avec Kamara. (…) Il se trouve que la tête du DS de l’Atlético n’est pas très connue en France et il est allé chez Kamara. Il est venu, il a sonné à la porte, et Kamara l’a accueilli pieds nus en étant en short. Le directeur sportif de l’Atlético a dit : "j’ai passé la porte, je savais très bien que jamais un type comme ça pourrait signer chez nous, car on n’accueille pas un directeur sportif dans cette tenue sans égard, sans rien." Quand il lui a ouvert la porte, il y avait trois potes, il était pieds nus en short. Le directeur sportif a discuté, il est reparti et il a dit : "jamais on peut recruter un mec pareil." », a expliqué le journaliste de RMC.

Articles liés