Courtisé par le Paris Saint-Germain en vue du prochain mercato estival, Hugo Ekitike susciterait l’intérêt de plusieurs gros clubs européens.
Si le Paris Saint-Germain a réussi à conserver Kylian Mbappé en le prolongeant jusqu’en 2025, cela n’empêche pas le club de la capitale de vouloir renforcer son secteur offensif durant le mercato estival. En effet, Angel Di Maria partira librement, tandis que Mauro Icardi ne devrait pas être retenu en cas de belle offre. Le PSG cherche activement leurs successeurs, et aurait trouvé une piste en Ligue 1, en la personne d’Hugo Ekitike. Toutefois, ce dossier ne sera pas facile à finaliser.
La concurrence est rude pour Hugo Ekitike
Auteur de 11 buts et 4 passes décisives en 26 rencontres, Hugo Ekitike a tapé dans l’œil de nombreux clubs en Europe. Selon les informations de RMC Sport, l’attaquant de 19 ans serait dans les petits papiers du Bayern Munich, du Borussia Dortmund, du Milan AC, de l’Inter ainsi que de Newcastle. Ces derniers auraient déjà formulé une offre au Stade de Reims, mais les deux géants italiens seraient les clubs les plus avancés sur ce dossier. Une opération qui pourrait se finaliser aux alentours des 40M€.
? Selon @RMCsport, le PSG apprécie Hugo Ekitike mais n'a pas encore fait d’offre. Reims dispose déjà d'une offre ferme de Newcastle. Bayern et Dortmund sont intéressés. AC Milan et Inter Milan ont déjà avancé sur ce dossier.Transfert qui devrait se régler autour de 40M€. pic.twitter.com/vLTJajsicL
— Reims Média Football (@reimsmediafoot) May 23, 2022