Accès direct au contenu

  1. 15h15 Transferts - PSG : Galtier fait une première demande à Campos pour le mercato
  2. 15h10 Transferts - PSG : L'annonce retentissante de Galtier sur le mercato de Neymar
  3. 15h00 Transferts : Voilà pourquoi le PSG a été battu par le Real Madrid pour Tchouaméni
  4. 14h45 Mercato - PSG : La nouvelle réponse fracassante d'Al-Khelaïfi sur Zidane
  5. 14h35 Wimbledon : Kyrgios, Nadal… Une incroyable anecdote révélée
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une énorme bataille attend Campos pour ce crack à 45M€ !

Désireux de se renforcer en vue de la saison prochaine, le PSG s’intéresserait à Hugo Ekitike, véritable révélation du Stade de Reims. Mais alors que Luis Campos s’apprêterait à dégainer son offre pour le joueur de 19 ans, la concurrence serait plutôt rude sur ce dossier.

Maintenant que le dossier Kylian Mbappé est définitivement clos, le PSG va pouvoir entièrement se focaliser sur son mercato. Et pour cet été, le club de la capitale aurait changé de stratégie pour son recrutement. Désormais, la direction parisienne aurait déjà ciblé les postes à renforcer en priorité et viserait des joueurs nettement moins « bling-bling » mais avec une marge de progression intéressante. Dans cette optique, le PSG serait particulièrement attentif à la situation d’Hugo Ekitike. Véritable révélation du Stade de Reims cette saison, l’attaquant de 19 ans aurait tapé dans l’oeil du champion de France. D’ailleurs, selon Foot Mercato, Luis Campos aurait pris le dossier en main et s’apprêterait à dégainer une offre de 45M€ pour le joueur. Néanmoins, la concurrence serait plutôt rude.

De nombreux clubs européens suivent Ekitike de près

Selon les informations de Foot Mercato, Newcastle serait toujours très intéressé par Hugo Ekitike après avoir manqué le coche l’hiver dernier. Mais il ne serait pas le seul club européen à convoiter le jeune attaquant du Stade de Reims. En effet, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Manchester United et l’Inter seraient également sur le joueur de 19 ans. Le PSG va donc devoir s’accrocher s’il veut s’attacher les services d’Hugo Ekitike lors du prochain mercato estival. Affaire à suivre.

Articles liés