Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette vieille piste de Zubizarreta qui n'oublie pas l'OM !

Pisté par l’OM lors des dernières périodes de mercato, Diadié Samassekou (24 ans) s'est prononcé sur le club marseillais et sur la Ligue 1.

Annoncé dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille lors des dernières périodes de transferts, Diadié Samassekou (24 ans) a finalement quitté le Red Bull Salzbourg en 2019 pour rejoindre Hoffenheim en Bundesliga. Après des bonnes performances avec le club autrichien en championnat et en coupes d’Europe, le milieu de terrain suscitait l’intérêt de nombreux clubs européens. L’AS Monaco, le RB Leipzig et le Borussia Dortmund suivaient de près l’international malien (9 sélections). Cependant, Diadé Samassekou n'a jamais caché son attirance pour l'OM...

« C’est une grande équipe »

Dans une interview accordée à Onze Mondial, le milieu de terrain d’Hoffenheim est revenu sur l’intérêt de l’OM et sur la Ligue 1. « Bien sûr, la plupart de mes amis y évoluent. C'est un championnat qui a beaucoup progressé, où il y a beaucoup de bonnes équipes », reconnait le Malien. « Le plus important c'est que je sois heureux là où je suis. Pour le moment je suis dans un nouveau projet. Marseille c'est une grande équipe, un grand club. Mais pour le moment je n'ai pas vraiment la tête à ça. Je leur souhaite juste le meilleur ».

Articles liés