Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau refus en coulisses pour Kostas Mitroglou ?

Après deux prêts à Galatasaray et au PSV, Kostas Mitroglou n'entre toujours pas dans les plans de l'OM. L'attaquant grec aurait même été proposé gratuitement à la Roma, mais le club italien ne serait pas intéressé.

Vendredi matin, l'OM a officialisé l'arrivée de Luis Henrique (18 ans), et le jeune attaquant brésilien vient donc garnir le secteur offensif d'André Villas-Boas déjà composé à ce poste de Dario Benedetto, Valère Germain... et Kostas Mitroglou ! Le buteur grec, de retour au club cet été après des périodes de prêt à Galatasaray et au PSV Eindhoven, a encore une année de contrat avec l'OM, mais Pablo Longoria envisage de vendre Mitroglou avant la fin du mercato estival. Toutefois, ce dossier s'avère toujours aussi épineux...

Mitroglou recalé par l'AS Rome ?

Alors que l'international grec avait déjà été proposé à Lorient en début de mercato, Kostas Mitroglou aurait, cette fois-ci, proposé ses services à l'AS Roma. Mais les giallorossi ne compteraient pas sur le joueur de l'OM. Reste désormais à savoir de quoi sera fait son avenir, lui qui ne semble clairement pas susciter d'intérêt sur le marché des transferts.

Articles liés