Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : C’est très chaud pour Boubacar Kamara !

En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Boubacar Kamara pourrait être l’un des gros dossiers du prochain mercato hivernal.

C’est un dossier des plus sensibles. Très important pour Jorge Sampaoli et pu produit du centre de formation, Boubacar Kamara s’approche doucement mais surement de la fin de son contrat avec l’Olympique de Marseille. Ainsi, si Pablo Longoria ne veut pas le perdre il devra absolument le vendre cet hiver, puisque Kamara ne semble pas vraiment disposé à prolonger. Plusieurs options se présentent et elles mènent toutes en Italie, où l’AC Milan et la Juventus semblent très intéressés par le profil du défenseur polyvalent de l’OM.

La Juventus dans les starting-block pour cet hiver

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, la Juventus semble déterminée à battre la concurrence du voisin milanais, qui travaille sur ce dossier depuis le printemps dernier déjà. Le quotidien italien explique ce mercredi que les Bianconeri auraient un plan et voudraient ouvrir les négociations avec l’Olympique de Marseille, dès le début du mercato hivernal. L’idée serait notamment de s’appuyer sur les bonnes relations avec Pablo Longoria, afin de battre définitivement l’AC Milan, où Kamara pourrait notamment remplacer Franck Kessié.

Articles liés