Alors que le contrat de Boubacar Kamara arrivera à expiration en juin prochain à l’OM, le Milan AC serait susceptible d’initier les discussions avec les décideurs marseillais en janvier dans le cadre d’un transfert du Français.
À l’instar de Florian Thauvin au terme de l’exercice précédent, BoubacarKamara serait susceptible de quitter l’OM par le biais de son éventuel futur statut d’agent libre. En effet, le contrat du minot marseillais arrivera à expiration en juin prochain. Et en l’état, et ce bien que le président PabloLongoria devrait tenter jusqu’au bout de s’entendre avec son entourage afin de lui prolonger ce bail selon FabrizioRomano, la tendance ne serait pour le moment pas à une telle éventualité. Ce qui permet à GianlucaDiMarzio d’ouvrir la porte à une vente de Kamara en janvier prochain.
Le Milan AC pourrait décider de discuter avec l’OM en janvier !
« Âgé de 21 ans, son contrat expire en juin 2022 et les yeux (et pas seulement) du Milan AC sont sur lui. Les Rossoneri surveillent Kamara depuis un certain temps en attendant de savoir quel sera l'avenir de Kessié. En janvier, ils pourraient même décider d'essayer d'entamer des négociations avec l'Olympique de Marseille, un club qui a peu de chances de le convaincre de renouveler son contrat ». a confié le journaliste de Sky SportGianlucaDiMarzio pour TMW. Reste à savoir si l’OM finira bel et bien par vendre BoubacarKamara en pleine saison au MilanAC afin de ne pas le voir quitter le club phocéen libre de tout contrat.