Intéressé par Franck Kessié, Leonardo verrait plus que jamais la porte s’ouvrir pour amener le milieu du Milan AC au PSG.
Finalement, cet été, Leonardo n’a pas réussi à recruter un deuxième milieu de terrain après Georginio Wijnaldum. Néanmoins, celle pourrait n’être que partie remise et ce renfort dans l’entrejeu pourrait débarquer dans les prochains mois. Mais qui pourrait venir étoffer l’effectif de Mauricio Pochettino ? Les pistes sont nombreuses, à commencer notamment par Franck Kessié. Leonardo a flairé le bon coup avec l’Ivoirien puisqu’il est en fin de contrat avec le Milan AC. Par conséquent, l’été prochain, Kessié pourrait donc débarquer gratuitement.
Une prolongation à oublier ?
Franck Kessié se dirigerait donc tout droit vers un départ en fin de saison et le Milan AC n’y pourrait rien. Ce n’est pas faute de tenter pourtant. En effet, les Lombards discutent depuis plusieurs semaines déjà pour une prolongation de l’Ivoirien, mais cela ne devrait pas aboutir. Pour TMW, Gianluca Di Marzio a expliqué que malgré les tentatives du MilanAC, les probabilités d’y arriver seraient faibles. De quoi alors rapprocher Kessié du PSG ?