Mercato - PSG : Cette pépite de Pochettino affiche un souhait clair pour son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Dans le viseur de plusieurs clubs français lors du dernier mercato estival et annoncé dernièrement sur les tablettes du Bayer Leverkusen, Eric Junior Dina-Ebimbe a bien l'intention de poursuivre sa progression au PSG.

Mauricio Pochettino a réservé quelques surprises dans son onze de départ ce samedi. Pour affronter les Girondins de Bordeaux en championnat (victoire 3-2), l’entraîneur du PSG a notamment décidé de titulariser Eric Junior Dina-Ebimbe, formé au sein du club formateur. Agé de 20 ans, le milieu de terrain a réalisé une bonne prestation, avant de laisser sa place à Danilo Pereira en fin de seconde période. Interrogé sur sa prestation, Dina-Ebimbe a annoncé qu'il avait bien l’intention de s’imposer au PSG, malgré la présence de nombreuses stars. Et les responsables parisiens fondent aussi de solides espoirs sur le jeune titi.

« Je suis très content et j’espère que ça va continuer ainsi »

Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG avait pris la décision de le conserver, malgré l’intérêt de plusieurs clubs comme Troyes. Et le milieu de terrain pourrait bien poursuivre sa carrière au sein de la formation française. Annoncé dernièrement dans le viseur du Bayer Leverkusen, Dina-Ebimbe a évoqué son envie de s’installer dans l’équipe première. « C’est clair que ça fait du bien, après ça faisait longtemps que je n’avais pas joué. J’appréhendais un peu le match mais tout s’est bien passé pour moi. Je suis content de ma performance et content aussi d’avoir aidé l’équipe à prendre les trois points aujourd’hui, donc c’est que du bonus pour moi. Je suis très content et j’espère que ça va continuer ainsi » a déclaré le joueur du PSG dans des propos rapportés par Le Figaro.

Articles liés