Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme danger se profile pour Pérez avec cette pépite de Ligue 1 !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines, Aurélien Tchouaméni ne manquerait pas de prétendants XXL. La Juventus apprécierait fortement le Français.

Aurélien Tchouaméni a pris une nouvelle dimension cette saison. Grâce a ses grosses performances avec l'AS Monaco, le joueur de 21 ans a été appelé à plusieurs reprises par Didier Deschamps lors des derniers rassemblements de l'équipe de France. Sous le maillot des Bleus, Aurélien Tchouaméni a grandement impressionné, attirant de ce fait les sirènes de certains géants européens. Si le Real Madrid semble s'être penché sur le cas du Français, la Juventus compterait bien passer à la vitesse supérieure dans ce dossier...

La Juve ne lâche pas Tchouaméni

D'après les informations du journaliste italien Gianluca Di Marzio rapportées par TMW, la Juventus apprécierait beaucoup le profil d'Aurélien Tchouaméni. Le club du Piémont n'aurait jamais cessé de suivre le milieu de terrain ces dernières semaines, notamment après avoir tenté une offensive cet été. La Juve considèrerait Aurélien Tchouaméni comme un joueur à l'avenir radieux. Ainsi, les Bianconeri compteraient de nouveau tâter le terrain pour envisager un transfert du Français, dont le contrat court jusqu'en 2024 avec l'AS Monaco.

Articles liés