Mercato - Real Madrid : La mise au point d'Ancelotti sur l'avenir de cette star !
A.D.

En difficulté au Real Madrid depuis le début de saison, Marco Asensio pourrait prendre le large en 2022. Alors que son milieu offensif espagnol a fait forte impression face au Rayo Vallecano, Carlo Ancelotti s'est prononcé sur sa situation. 

A la peine au Real Madrid ces dernières semaines, Marco Asensio pourrait ne plus rester bien longtemps à la Maison-Blanche. En effet, le club merengue penserait à se débarrasser de son milieu offensif. Et à en croire les dernières indiscrétions d'El Nacional, Florentino Pérez n'attendrait plus que l'aval de Marco Asensio pour l'offrir à un nouveau club. Toutefois, le numéro 11 du Real Madrid pourrait être en train d'inverser la tendance quant à son avenir. Titularisé face au Rayo Vallecano, Marco Asensio a réalisé un très bon match ce samedi. A tel point qu'il a reçu les éloges de Carlo Ancelotti. D'ailleurs, le coach du Real Madrid a également fait passer un message fort sur la situation de son joueur. 

«Il a toujours été important»

« La titularisation de Marco Asensio ? Marco a bien joué chaque fois qu'il a joué, il a travaillé dur, il a fait des passes décisives, il a eu un travail défensif... Bien sûr, il en a profité », a confié Carlo Ancelotti au micro de Movistar, avant d'aller plus loin en conférence de presse d'après-match. « (Comment voyez-vous Asensio, meilleur en tant qu'attaquant qu'en tant que milieu de terrain ?) Asensio peut faire de bonnes choses quand il est positionné ailier, en jouant à l'intérieur. Il a bien combiné avec Carvajal. Il peut aussi jouer en tant que milieu de terrain, il a marqué trois buts contre Majorque en jouant de cette manière. L'important est qu'il se sente important pour l'équipe, et il l'est. Il a toujours été important, il a donné une passe fantastique à Kroos, il a joué défensivement, il a profité de la qualité qu'il a devant lui, en combinant avec Vinicius et Benzema ». Voilà un message qui devrait faire plaisir à Marco Asensio. 

Articles liés