Alors que la presse catalane a dernièrement fait savoir qu’un départ de Marco Asensio serait à prendre en considération avant la fin de la saison, l’ailier du Real Madrid n’aurait qu’à donner son feu vert au président Florentino Pérez pour qu’il s’entende avec l’un des multiples prétendants de l’Espagnol.
À l’instar des dernières sessions des transferts qui ont vu le RealMadrid faire ses adieux à RaphaëlVarane, à Sergio Ramos ou encore à MartinOdegaard, le club merengue serait susceptible de poursuivre son opération dégraissage en marge de la prochaine intersaison. Alors que le RealMadrid travaillerait sur une triple opération légendaire dans laquelle KylianMbappé, Erling BrautHaaland et Paul Pogba feraient partie intégrante, des ventes seraient encore plausibles d’ici la fin de la saison. Mundo Deportivo a même révélé ces derniers jours que MarcoAsensio pourrait être l’un des sacrifiés. Ne disposant pas d’un temps de jeu digne d’un titulaire incontournable au RealMadrid, l’international espagnol n’exclurait pas un départ avant la fin de la saison.
Marco Asensio aurait l’embarras du choix pour son prochain challenge
Et selon les informations d’El Nacional, MarcoAsensio connaîtrait la marche à suivre. L’ailier du RealMadrid n’aurait qu’à s’entretenir avec son président FlorentinoPérez afin de lui faire savoir où il souhaiterait aller, lui qui disposerait d’une belle cote sur le marché des transferts. En effet, le média ibérique dévoile ces dernières heures que des offres de Premier League, de Serie A et de Bundesliga seraient à signaler en coulisse. La Juventus, le MilanAC, Arsenal, Liverpool et le BorussiaDortmund seraient sur les rangs. Et le BvB, de par ses excellentes relations avec le RealMadrid et ses multiples opérations effectuées ces dernières années, aurait un avantage sur le reste de la concurrence pour Asensio.