Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'aveu de ce cadre d'Ancelotti sur le départ de Sergio Ramos !

Lors du dernier mercato estival, Sergio Ramos a quitté le Real Madrid librement et gratuitement pour s'engager en faveur du PSG. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, Dani Carvajal s'est livré sur le départ de son ancien capitaine. 

En fin de contrat le 30 juin avec le Real Madrid, Sergio Ramos n'a pas réussi à s'entendre avec Florentino Pérez pour prolonger. Ainsi, le vétéran de 35 ans a quitté la Maison-Blanche librement et gratuitement au mois de juillet. Alerté par la situation de Sergio Ramos, le PSG a sauté sur l'occasion et l'a recruté pour 0€. Présent en conférence de presse ce mardi après-midi, Dani Carvajal est revenu sur le départ de Sergio Ramos du Real Madrid. 

«Il n'y a plus seulement un joueur en charge, nous sommes tous importants»

« Le départ de Sergio Ramos, un leader sur et en dehors du terrain ? Un personnage comme Sergio se remarque dans n'importe quel vestiaire, c'est impressionnant. Maintenant, il n'y a plus seulement un joueur en charge. Nous sommes tous importants. C'est le message de l'entraîneur et de nous tous. C'est le seul secret et la seule formule pour gagner des titres à la fin de la saison », a confié Dani Carvajal. 

Articles liés