Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Messi, Al-Khelaïfi envisage un coup XXL à 50M€ au FC Barcelone !

Sur les traces de Frenkie de Jong en 2019, le PSG n’aurait pas oublié le milieu néerlandais et pourrait prochainement lancer une offensive, alors que le FC Barcelone ne ferait plus de son joueur un élément intransférable. 

En 2019, le feuilleton Frenkie de Jong avait animé le marché des transferts. Après s’être révélé sous le maillot de l’Ajax Amsterdam, le milieu néerlandais a décidé de prendre le chemin du FC Barcelone alors que le PSG semblait pourtant en pole dans ce dossier. Depuis, Frenkie de Jong s’est illustré chez les Blaugrana, bien que le Néerlandais affiche plus de difficultés depuis le début de la saison, ce qui pourrait inciter le PSG à tenter de nouveau sa chance dans ce dossier.

Le PSG n’oublie pas De Jong 

Cette semaine, El Nacional a en effet révélé que le PSG était toujours intéressé par Frenkie de Jong, une piste de nouveau évoquée ce samedi par le quotidien catalan, qui ajoute que Nasser Al-Khelaïfi pourrait être disposé à débourser 50M€ pour s’offrir l’international néerlandais. De son côté, le FC Barcelone ne fermerait plus la porte à un départ de Frenkie de Jong en cas d’offre conséquente. Affaire à suivre.

Articles liés