Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti ferme la porte à un départ de cet indésirable !

N'ayant pas disputé la moindre minute depuis son retour au Real Madrid à cause d'une blessure, Dani Ceballos pourrait voir son avenir ailleurs que chez les Merengue. Néanmoins, Carlo Ancelotti fermerait la porte à un départ du milieu de terrain espagnol.

Lors des prochaines périodes des transferts, le Real Madrid aura l’opportunité de se séparer de certains indésirables. Alors que les Merengue ont vu Martin Odegaard, Takefusa Kubo ou encore Alvaro Odriozola quitter le club l’été dernier, Florentino Pérez voudrait voir d’autres joueurs s’en aller prochainement. Le président de la Casa Blanca aurait d’ailleurs pu voir l’un de ses indésirables, en la personne de Dani Ceballos, faire ses valises pour la Serie A. Néanmoins, Carlo Ancelotti aurait fermé la porte à un départ de l’ancien d’Arsenal.

Ancelotti ne veut pas se séparer de Ceballos

Tout comme Lucas Vazquez, José Mourinho serait intéressé par le profil de Dani Ceballos. Mais selon les informations du Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti ne serait pas ouvert à un départ du milieu de terrain. Le technicien italien compterait donner une chance au joueur de 25 ans lorsqu’il sera revenu de sa blessure à la cheville qui le tient éloigné des terrains depuis août dernier. Dani Ceballos pourrait donc entrevoir un potentiel avenir au Real Madrid s’il arrive à convaincre Carlo Ancelotti.

Articles liés