Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le feuilleton Kessié totalement relancé ?

En fin de contrat avec l’AC Milan, Franck Kessié plait énormément au Paris Saint-Germain… mais également à de nombreux autres clubs européens.

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain pourrait changer de visage au cours des prochains mois, Certains éléments comme Leandro Paredes pourraient quitter le club, avec notamment un possible prêt à la Juventus à en croire Il Corriere dello Sport. D’autres pourraient arriver et comme souvent, Leonardo semble regarder vers la Serie A et plus précisément vers Milan. Là-bas se trouvent deux joueurs en fin de contrat avec leurs clubs respectifs et qui ont souvent été liés au PSG ces derniers mois. Le premier est Marcelo Brozovic, qui avait déjà failli quitter l’Inter pour le PSG en 2020 et l’autre est Franck Kessié, dont la prolongation à l'AC Milan semble très mal embarquée.

Arsenal et Manchester United reviennent à la charge

Le Paris Saint-Germain semble avoir la préférence de l’international ivoirien à en croire la presse italienne, mais Leonardo devra se méfier de la Premier League ! D’après les informations du Daily Mail, Arsenal et Manchester United garderaient également un œil sur Franck Kessié, dont le profil plairait énormément. A Old Trafford, on penserait notamment à lui pour succéder à Paul Pogba, qui est également en fin de contrat et pourrait bien changer de club au cours des prochains mois.

Articles liés