Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une énorme bataille à prévoir pour l’avenir de Kamara !

Cela se confirme un peu plus, le Milan AC est à fond sur Boubacar Karama. Mais d’autres écuries seraient au rendez-vous pour le joueur de l’OM. 

Aujourd’hui, Boubacar Kamara est un joueur de l’OM. Toutefois, cela pourrait bien ne plus être le cas d’ici quelques mois. En effet, alors que le minot est resté sur la Canebière cet été, son départ pourrait prochainement intervenir. Kamara est dans sa dernière année de contrat et comme expliqué par Gianluca Di Marzio pour TMW, une prolongation semble très compliquée. L’heure du départ aurait donc enfin sonnée pour Boubacar Kamara. Mais reste encore à déterminer sa destination. 

Le Milan AC, mais pas que… 

Les rumeurs sont déjà nombreux concernant l’avenir de Boubacar Kamara. Et depuis plusieurs mois maintenant, il est surtout question d’un intérêt du Milan AC. D’ailleurs, selon Di Marzio, le club lombard penserait toujours au joueur de l’OM, qui pourrait venir pallier le départ de Franck Kessié et une offensive pourrait même être lancée dès cet hiver. Mais le Milan AC devra toutefois affronter une grosse concurrence. En effet, comme l’explique le journaliste transalpin, il n’y aurait pas seulement les Rossoneri qui seraient à l’affût. Affaire à suivre...

Articles liés