Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un énorme coup de tonnerre pour l’avenir de Kamara ?

Actuellement, Boubacar Kamara est dans sa dernière année de contrat. Et pour l’OM, les dernières nouvelles ne sont pas forcément bonnes. 

Lors du dernier mercato estival, Boubacar Kamara était annoncé partant. Finalement, le joueur de 21 ans est resté à l’OM. Une bonne nouvelle pour Jorge Sampaoli qui peut s’appuyer sur lui cette saison, mais à terme, la perte pourrait être immense. En effet, Kamara est dans sa dernière année de contrat et Pablo Longoria joue donc avec le feu, prenant ainsi le risque de le voir partir librement et gratuitement à la fin de la saison. Pour remédier à cela, il faudrait que le joueur de l’OM prolonge dans les prochains mois, mais on n’en prendrait pas forcément le chemin. 

Un départ à 0€ ?

Bien qu’attaché à l’OM, son club formateur, Boubacar Kamara pourrait toutefois jouer un mauvais tour aux Phocéens et à Pablo Longoria. En effet, si le Français est dans sa dernière année de contrat, il pourrait bien s’en aller en ne laissant rien à l’OM. Pour TMW, Gianluca Di Marzio a, en effet, expliqué que les Marseillais devraient avoir énormément de mal à convaincre Kamara de prolonger. La tendance serait donc à un départ dans les prochains mois.  

Articles liés