Faute de Coupe d’Europe la saison prochaine, l’OM va devoir combler ce manquer à gagner en se séparant de certains joueurs afin de baisser la masse salariale. La question est alors de savoir qui quittera le club phocéen dans les semaines à venir. Si l’OM compte toujours sur certains cadres, d’autres ne seront pas retenus. Et ce même s’ils sont arrivés à Marseille l’été dernier.
Mercato - OM : La mèche est vendue en privé pour Aubameyang https://t.co/LEHEECk7wS pic.twitter.com/Azxpc2WY9s
— le10sport (@le10sport) June 8, 2024
L’OM ne veut plus de Kondogbia et Sarr ?
L’OM veut faire un certain ménage cet été dans son équipe. Pour cela, le club phocéen voudrait se séparer de quelques gros salaires et les regards se tourneraient vers Geoffrey Kondogbia et Ismaïla Sarr selon les informations de La Provence. Pourtant arrivés l’été dernier à l’OM, ils ne devraient pas être retenus en raison de leur salaire XXL.
Aucune proposition ?
Mais encore faut-il trouver preneur pour Geoffrey Kondogbia et Ismaïla Sarr. Et c’est là que ça pourrait devenir compliqué pour l’OM. En effet, on ne se bousculerait pas au portillon pour récupérer le milieu de terrain olympien et l’ailier sénégalais. Le quotidien régional fait ainsi savoir que les propositions se feraient rares. Affaire à suivre…