Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Caleta-Car revient sur son été agité !

De retour en force dans les plans de Jorge Sampaoli, Duje Caleta-Car revient sur l'été mouvementé qu'il a vécu notamment sur le mercato.

Bien décidé à renflouer ses caisses par la vente de joueurs, l'OM espérait notamment se séparer de Duje Caleta-Car. Mais alors que le club phocéen avait refusé une offre de Liverpool cet hiver, c'est cette fois-ci l'international croate qui a refusé de partir cet été malgré des offres de Wolverhampton et Valence. Une décision qui aurait passablement agacé Pablo Longoria. Visiblement affecté par la situation, Duje Caleta-Car n'entrait plus dans les plans de Jorge Sampaoli avant d'être finalement relancé ces dernières semaines. Et l'ancien défenseur de Salzbourg a visiblement convaincu Jorge Sampaoli de s'appuyer sur lui. Présent en conférence de presse avant d'affronter la Lazio, Duje Caleta-Car revient ainsi sur son été compliqué et son retour en forme.

«J'ai vécu des mois difficiles»

« Bien sûr que je me sens bien, je suis à nouveau dans ma meilleure forme. J'ai vécu des mois difficiles, mais maintenant j'ai retrouvé la confiance, je suis content de retrouver l'équipe et pouvoir l'aider. Je profite maintenant, ça a été un moment difficile, surtout le mois d'août. C'était un sentiment contrasté car en même temps j'ai été papa. Je n'ai jamais douté de moi, je suis très heureux de rejouer au Vélodrome, de m'entrainer les gars. Le coach me fait confiance. Je peux dire que je vais donner mon meilleur pour l'équipe », assure-t-il devant les médias.

Articles liés