Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wanda Nara rebat les cartes pour l’avenir d’Icardi !

Les tensions entre Mauro Icardi et Wanda Nara, qui n’est autre que son agent, pourraient avoir des répercussions sur son avenir au paris Saint-Germain. 

On prend les même et on recommence. Alors que tout semblait être rentré dans l’ordre entre Wanda Nara et Mauro Icardi, la presse argentine récemment relancé la polémique. Olé annonce en effet que la compagne de l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait une nouvelle fois quitté leur domicile dans la capitale, retrouvant Milan, où les deux possèderaient un appartement. Normalement, ce genre de problème reste dans le privé, mais il ne fait oublier que Wanda Nara est également l’agent d’Icardi et une séparation pourrait avoir des grosses répercussions sur la suite de sa carrière. 

La Juve et l’AC Milan se frottent à nouveau les mains 

D’après les informations de Calciomercato.it, un départ de Mauro Icardi pourrait une nouvelle fois être d’actualité, puisque le Paris Saint-Germain serait plus qu’agacé par toute cette polémique. S’il quitte le PSG, l’Argentin pourrait notamment retrouver la Serie A, puisque le portail italien parle d’un intérêt toujours présent de la Juventus, mais également de l’AC Milan, où l’on cherche un successeur à Zlatan Ibrahimovic et à Olivier Giroud

Articles liés