Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bernard Caïazzo pourrait plomber la vente du club !

Alors que le processus de vente de l'ASSE semble retardé par la situation sportive du club, Bernard Caïazzo afficherait également ses doutes concernant certains candidats.

Depuis plusieurs mois, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont lancé le processus de vente de l'ASSECe dernier affichait même récemment sa volonté que tout soit bouclé d'ici la fin de l'année : « À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club. » Cependant, il va encore devoir se montrer patient. 

Caïazzo affiche ses doutes en interne...

Et pour cause, bien Roland Romeyer soit impatient d'en finir, Bernard Caïazzo afficherait sa défiance à l'égard de certains projets comme le révèle BUT Football Club. C'est notamment le cas de celui d'Olivier Markarian, investisseur local soutenu par des fonds luxembourgeois. Mais le président du Conseil de surveillance de l'ASSE ne croit pas vraiment en ce projet, tandis que celui du Prince du Cambodge, Norodom Ravichak, se heurte également à certaines réticences en interne...

Articles liés