Mercato - ASSE : Enorme coup de froid pour la vente du club !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré la volonté affichée par Roland Romeyer de rapidement céder l'ASSE, la priorité des dirigeants des Verts est désormais de sauver le club avent d'envisager une vente.

Durant le mois de septembre, Roland Romeyer se montrait assez clair concernant sa volonté dans le dossier de la vente de l'ASSE. « À un moment ou un autre on va bien finir par y arriver c'est obligé. Moi je souhaiterais que cela se fasse avant la fin de l'année civile. Si l'on trouve le bon candidat, qui répond à nos critères, le changement cela ne pourra normalement qu'être bénéfique pour le club », assurait-il, lors de sa dernière sortie publique à ce sujet. Mais la situation a désormais bien évolué, et il semble que la priorité de l'ASSE soit désormais bien différente.

Le maintien, la nouvelle priorité

En effet, selon les informations de BUT Football Club, l'ASSE est pleinement concentrée sur la situation sportive et le maintien en Ligue 1. Et pour cause, le club pointe actuellement à la dernière place de Ligue 1 avec seulement 6 points acquis en 12 journées, et toujours aucune victoire. Par conséquent, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo souhaite redresser le club sportivement avant d'envisager une vente qui, si elle se concluait dans les prochains jours, serait au rabais. Ce que l'ASSE veut éviter. « Quand il y a le feu dans la maison, il faut l'éteindre avant de penser à la vendre », explique même une source au sein du club auprès de BUT qui précise que la situation sportive refroidit également les candidats au rachat de l'ASSE.

Articles liés