Avec le contrat d'Ousmane Dembélé qui expire en juin 2022, le FC Barcelone pourrait bien voir partir libre le Français à l'issue de la saison si ce dernier ne renouvelle pas son bail. Pour autant, au sein du Barça, la confiance serait de mise afin de prolonger le champion du monde.
Éloigné des terrains depuis le mois de juin dernier en raison d'une blessure, Ousmane Dembélé a enfin débuté sa saison avec le FC Barcelone mardi. Le Français a en effet participé à la victoire des Blaugrana sur le terrain du Dynamo Kiev en Ligue des champions (1-0), en entrant en jeu à la 65e minute de la rencontre. Une aubaine pour le Barça, qui faisait face à de nombreuses difficultés sur le plan offensif ces dernières semaines. En coulisses, l'avenir d'Ousmane Dembélé pourrait également être amené à bouger.
Dembélé veut continuer au Barça
Selon les informations de TMW, la confiance grandirait au sein du FC Barcelone quant à la prolongation du contrat d'Ousmane Dembélé. Le bail du joueur de 24 ans expire à l'issue de la saison, mais Dembélé aurait déjà informé les dirigeants catalans son souhait de poursuivre sa carrière avec le Barça. À suivre...