Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta lance un incroyable ultimatum à Dembélé !

En fin de contrat à l'issue de la saison, Ousmane Dembélé n'a pas encore prolongé son contrat avec le Barça. De son côté, Joan Laporta pourrait perdre patience dans ce dossier, puisque le président catalan aurait fixé une deadline au Français pour boucler le renouvellement de son bail.

La saison d'Ousmane Dembélé ne fait que commencer avec le FC Barcelone. Victime d'une rupture du tendon du biceps fémoral de la jambe droite en juin dernier pendant l'Euro avec l'Équipe de France, Dembélé n'avait plus joué avant son entrée en jeu de mardi avec le Barça. Le Français a ainsi pris part aux 35 dernières minutes de la victoire des Blaugrana contre le Dynamo Kiev en Ligue des champions (1-0). Désormais, l'ailier de 24 ans va pouvoir également s'attaquer à l'épineuse question de sa prolongation avec le FC Barcelone

Dembélé pourrait être écarté

Selon les informations de TMW, le FC Barcelone laisserait à Ousmane Dembélé tout le mois de novembre pour se décider à prolonger ou non avec le club culé. Alors que son contrat expire en juin 2022, le Français aurait dernièrement affiché son désir de rester en Catalogne. Joan Laporta attendrait donc que le joueur de 24 ans confirme concrètement sa volonté en paraphant un nouveau bail. Le média italien ajoute qu'Ousmane Dembélé pourrait être empêché de jouer jusqu'à la fin de la saison avec le Barça si le champion du monde refusait finalement de prolonger.

Articles liés