Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta joue avec le feu pour Xavi !

Le président Joan Laporta va jouer un rôle central dans l’opération Xavi, pressenti pour devenir le nouvel entraineur du FC Barcelone. 

Les prochains jours et les prochaines heures s’annoncent cruciales pour l’avenir du FC Barcelone. Ce mercredi, la RAC1 a annoncé que Rafa Yuste et Mateu Alemany ont pris un avion à l’aéroport El Prat, direction le Qatar. Là-bas, le vice-président et le directeur exécutif du Barça devraient rencontrer Xavi, qui dispute un match de championnat avec son équipe d’Al Sadd... qui pourrait bien être son dernier ! L’ancien milieu pourrait en effet être sur le banc du FC Barcelone dès la prochaine journée de Liga, pour le déplacement sur la pelouse du Celta Vigo. 

Laporta ne se déplace pas pour Xavi 

Pas la moindre trace de Joan Laporta à l’aéroport El Prat, ce qui pourrait bien créer quelques problèmes. La Cadena SER fait remarquer que Florentino Pérez s’est personnellement occupé du retour de Carlo Ancelotti au Real Madrid et le fait que Laporta ne se soit pas déplacé pour Xavi, serait un indice fort. La relation entre les deux hommes pourrait en effet faire basculer ce dossier dans un sens comme dans l’autre, sachant que Xavi n’était pas le premier choix du président du Barça lors des élections en mars dernier. 

Articles liés