Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça va encore bouger cet hiver à l’OM !

Déjà très actif lors du dernier mercato, l’OM ne devrait pas en rester là à l’occasion du marché des janviers. Et les priorités de Pablo Longoria seraient même déjà identifiées.

Avec les finances de l’OM qui sont dans le rouge, le mercato s’annonçait compliqué pour les Phocéens. Cela n’a finalement pas été le cas. En effet, alors qu’André Villas-Boas craignait de voir son effectif s’affaiblir, c’est tout le contraire qui s’est passé. L’entraîneur de l’OM a pu compter sur 5 renforts avec les arrivées de Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo, Luis Henrique et Michaël Cuisance. Alors que Villas-Boas aurait bien aimé plus, cela pourrait finalement être fait à l’occasion du mercato hivernal où l’OM aurait bien l’intention de bouger à nouveau.

« Un latéral droit et un numéro neuf »

Parmi les déceptions d’André Villas-Boas du dernier mercato, on peut notamment cocher la non-arrivée d’un véritable buteur et d’un arrière droit pour venir pallier le départ de Bouna Sarr au Bayern Munich. Des regrets qui pourraient prochainement disparaitre. En effet, comme l’a révélé Jean-Charles De Bono, l’OM aurait bien l’intention de se renforcer à ces postes en janvier. « C’est une vraie info. Je ne te donne pas de noms, mais les postes : c’est un latéral droit et un numéro neuf. Ce sont de vraies recherches et ça travaille sur ces deux postes. Ils veulent recruter dès cet hiver. C’est une certitude concernant ces deux postes », a-t-il expliqué pour Football Club de Marseille.

Articles liés