Depuis son repositionnement au poste de latéral droit, Bouna Sarr voit sa cote grimper en flèche sur le marché. Et c'est loin d'être terminé. Pas moins de six clubs seraient intéressés par le joueur de l'OM.
« C'est sûr que ça fait toujours plaisir (d'être courtisé), après moi j'arrive à faire abstraction de tout ça avec mon âge. Mine de rien, j'ai 28 ans. J'arrive à prendre du recul par rapport à tout ce qu'on peut dire et lire. Moi j'ai toujours dit que mon rêve était de jouer la Ligue des champions avec l'OM. Après, il y a certains éléments qu'on ne contrôle pas. Je ne vais pas renter dans les détails, mais on voit que le club a besoin d'argent, est un peu en difficulté financièrement. » Conscient de la situation financière de l'OM, Bouna Sarr rappelait récemment qu'il ne serait pas seul à décider pour son avenir bien que sa volonté soit de rester. Mais compte tenu du nombre de prétendants qui se présentent, l'ancien Messin pourrait bien plier bagages cet été.
Déjà six clubs positionnés sur Bouna Sarr
En effet, d'après les informations de L'Equipe, en plus d'Everton, de l'Atlético de Madrid et du FC Séville, West Ham, le Borussia Mönchengladbach et Wolfsburg sont également intéressés par Bouna Sarr. Il faut dire que l'ancien Messin s'est reconverti avec succès au poste de latéral droit, une denrée rare sur le marché, ce qui fait donc grimper en flèche sa cote sur le marché. Une aubaine pour l'OM qui a besoin de vendre cet été afin de renflouer ses caisses et qui pourrait profiter de la concurrence pour faire monter les enchères concernant le joueur sous contrat jusqu'en juin 2022 à Marseille. Reste désormais à savoir quel sera le prix fixé par l'OM, et surtout, si Bouna Sarr acceptera de partir...