Le Real Madrid voudrait renforcer sa ligne d’attaque et aurait ciblé Harry Kane. Mais le club espagnol se serait vu opposer un refus de Tottenham.
Les mauvaises prestations de Luka Jovic depuis son arrivée lors du dernier mercato estival obligent les dirigeants du Real Madrid à trouver sur le marché un attaquant capable de suppléer Karim Benzema. Alors que le nom d’Erling Braut Haaland est évoqué par la presse espagnole, le club madrilène aurait également ciblé Harry Kane. Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, l’attaquant serait prêt à quitter Tottenham lors du prochain mercato afin de rejoindre une équipe capable de remporter des trophées. Le Real Madrid vainqueur à 13 reprises de la Ligue des champions, dont la dernière en 2018, pourrait répondre aux critères d’Harry Kane.
Tottenham ne veut pas se séparer d'Harry Kane
Néanmoins, Tottenham ne voudrait pas vendre Harry Kane au Real Madrid. Toujours selon des informations de la Gazzetta dello Sport, le dirigeant des SpursDaniel Lévy ne voudrait pas se séparer de son attaquant et aurait répondu négativement aux appels du club madrilène.Néanmoins, le média italien rajoute que le président de Tottenham pourrait changer d’avis et pourrait accepter de libérer Harry Kane lors du prochain mercato en cas de très grosse offre. Reste à savoir si le Real Madrid, affaibli par de lourdes pertes financières, décidera de casser sa tirelire pour s’offrir l’international anglais.