Alors que Leonardo s’est renseigné sur la situation d’Ismaël Bennacer, le Milan AC ne voudrait pas le vendre lors du prochain mercato.
Le PSG s’est activé dernièrement. A la recherche de renforts au milieu de terrain, Leonardo a ciblé plusieurs joueurs. Comme annoncé par le 10 Sport, Tiemoué Bakayoko (Chelsea) est un profil apprécié par le dirigeant brésilien. Mais comme souvent, le directeur sportif du PSG s’est également tourné vers l’Italie et notamment vers son ancien club le Milan AC. Toujours selon nos informations, Leonardo a pris des renseignements sur Ismaël Bennacer et a récemment pris la température auprès de son entourage. Malgré l’intérêt du PSG, le milieu algérien devrait rester la saison prochaine en Italie.
Ismaël Bennacer intransférable
Selon des informations du Corriere dello Sport, le milieu de terrain serait considéré au Milan AC comme un élément intransférable. Les dirigeants italiens voudraient qu’Ismaël Bennacer s’inscrive dans le nouveau projet milanais. L’international algérien aurait le profil parfait pour être l’un des visages du Milan AC dans les prochaines années et il serait hors de question pour les Rossoneri de laisser filer le milieu de terrain lors du prochain mercato. Le PSG pourrait donc faire une croix sur la piste Bennacer.