Accès direct au contenu

  1. 18h45 Mercato - OM : Mourinho freine une grosse opération de Longoria
  2. 18h35 Tour de France : Pinot est passé tout près d'une nouvelle catastrophe
  3. 18h30 Transferts - PSG : Vexé, Neymar prend une décision radicale pour son mercato
  4. 18h15 Mercato - PSG : Un club fait une promesse pour le transfert de Neymar
  5. 18h10 Mercato - OM : Gros retournement de situation pour cet attaquant de Sampaoli
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà une grande menace dans le dossier Thomasson ?

Pisté par l’Olympique de Marseille dans le but de renforcer l’entrejeu la saison prochaine, Adrien Thomasson pourrait finalement déposer ses valises en Allemagne. Plusieurs clubs se seraient positionnés. Explications.

Auteur de 10 buts et 3 passes décisives cette saison sous les couleurs du Racing Club de Strasbourg, Adrien Thomasson pourrait rejoindre l’Olympique de Marseille l’été prochain. Andoni Zubizarreta apprécierait son profil. Le milieu de terrain serait un excellent renfort en vue de la possible qualification à la Ligue des Champions, d'autant plus que son contrat prend fin en juin 2021. Mais aux dernières nouvelles, le directeur sportif de l’OM ne serait pas le seul sur le dossier.

Plusieurs clubs allemands sur le coup

Après avoir confirmé l’intérêt d’Andoni Zubizarreta, le journal L’Equipe assure que « des Allemands sont venus le superviser. » Ainsi, Adrien Thomasson pourrait rejoindre la Bundesliga et tout laisse à penser que plusieurs clubs allemands seraient sur le coup. Partira-t-il ? Le quotidien français rajoute qu’une réunion est prévue avec le joueur en fin de saison. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille devrait vite faire un choix sur le dossier s’il ne veut pas voir d’autres écuries l’empêcher d’intégrer le milieu du Racing Club de Strasbourg à l’effectif d’André Villas-Boas.

Articles liés